Titre du blog

vendredi 23 juillet 2010

Comment satisfaire les fantasmes sexuelle entre partenaires

Nos fantasmes :
Il s'agit de représentations sexuelles, dont certaines auront intérêt à être assouvies, et d'autres non.




Les fantasmes donnent de la vie aux relations, voire, le cas échéant, aux masturbations : il n'y a pas de véritable sexualité sans eux. L'idéal est que chaque partenaire ait pour seul souci de satisfaire les fantasmes de l'autre.



La question de la '' normalité '' n'a pas ici lieu d'être. Par contre, il est vrai que certains fantasmes s'avèrent plus universels que d'autres :



- sado-masochisme,



- voyeurisme,



- triolisme HHF, HFF ou sexualité de groupe,



- viol. Ce fantasme, contrairement aux autres qui se rencontrent aussi bien chez les femmes que les hommes, concerne surtout les hommes. A noter que l'on ne se trouve pas ici en infraction pénale, seul le passage à l'acte relèverait bien sûr de la cour d'assises.



Nos actes :



Nous devons considérer ici la législation, ce qui rend le sujet plus complexe : ainsi, le viol et la pédophilie sont prohibés ...



La sexualité n'est que plaisir - hormis sa fonction reproductrice. En conséquence, on doit définir la sexualité '' normale '' non par son contenu, mais par sa finalité : l'atteinte du plaisir pour tous les partenaires.



Maintenant, le sujet devient beaucoup plus simple. Toute pratique qui procure du plaisir à tous s'avère '' normale '' et toute pratique que certains ou certaines partenaires refusent est '' anormale ''. Dans ce dernier cas, on ne pense qu'à son plaisir personnel, on impose aux autres son égoïsme, on ne les prend pas en considération : il faut donc désavouer ce type de pratiques.



C'est en raison de ces principes que l'exhibitionnisme dans un lieu public, la pédophilie et autres sont effectivement interdits.



Donc, tous les actes conformes à la définition de la '' normalité '' s'avèrent possibles :



- visionnage de vidéos pornographiques



- exhibitionnisme dans un lieu privé



- fellation



- cunnilingus



- sodomie



- sado-masochisme



- triolisme et sexualité de groupe



- voyeurisme



- homosexualité masculine ou féminine



- masturbation, avec ou sans gode



- recours à la prostitution masculine ou féminine



- et tout ce que vous ne manquerez pas d'imaginer, toujours sous la même condition !

Praticien du développement personnel depuis l'année 2000 - oui, déjà ! - j'apporte mon écoute et une aide personnalisée aussi bien aux adultes qu'aux adolescents.



Je peux aussi les faire bénéficier de mon expérience parallèle de pédagogue dans l'enseignement supérieur, ainsi que de dix huit années d'activité au sein de milieux professionnels variés.



Mes conseils concernent aussi bien la sphère intime que la vie au travail ou le coaching des études.



La "normalité" sexuelle


Source : Contenu-Gratuit.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire