Danger de remorquer le véhicule
Le convertisseur de couple de boite à vitesse automatique est un dispositif qui se trouvent normalement dans les voitures à transmission automatique. Il est monté sur le côté d'entrée du train d'engrenages de transmission , une plaque flexible.
Comment fonctionne convertisseur
À son tour, qui relie le convertisseur de couple à la bride du volant du vilebrequin du moteur du véhicule. à laquelle le démarreur s'enclenche lorsque le moteur tourne qui est également jointe à cette plaque.La plupart des voitures sont automatiques aujourd'hui, comment ce dispositif fonctionne très bien est certainement ce qu'il faut savoir.
Rôle du convertisseur
Le rôle du convertisseur de couple dans les voitures de transmission automatique est très complexe.Le convertisseur de couple est remplis de liquide de transmission automatique qui lui permet de transmettre la puissance du moteur à la transmission. A partir de là , convertisseur de couple peut multiplier la puissance qui est généré par le moteur ou fonctionner comme un dispositif de couplage par fluide.
Rythme du convertisseur
Convertisseur de couple est au rythme du volant moteur selon les rotations du moteur. Son inertie qui aide à maintenir la rotation du vilebrequin entre les impulsions de puissance de la voiture et les pistons. convertisseurs de couple, à travers le fluide de transmission, absorbent la torsion de vibration former le moteur et la transmission. Le fluide est utilisé comme moyen car il n'y a pas de connexion mécanique directe entre le moteur et le convertisseur.
En plus de tout cela,le convertisseur de couple son fonctionnement est avec une pompe d'huile de transmission.Qui prévoit un certains volume de fluide vers le système hydraulique.Le moteur tourne,chaque fois que la pompe tourne.Cela est crucial lorsque votre voiture est remorquée par une corde .
Vous devez le savoir puisque le moteur ne tourne pas,remorqué avec les roues motrices sur le sol et puisque le moteur ne tourne pas. L'entraînement d'arbre par l'intermédiaire des roulements qui ne reçoivent pas de lubrification.Donc sans le convertisseur.
Il est dangereux de remorquer le véhicule sur une grandes distances ou avec des vitesses avec inférieures.Et sans convertisseur puisque ce dernier fonctionne avec une pompe .