Il ya deux objectifs fondamentaux pour toute campagne de promotion sur le Web:Formation Affiliation Flash
Objectif 1
C'est d'amener les gens à un endroit précis dans le cyberespace.Ca pourrait être une page Web, un site web, un forum , ou tout autre endroit.
Objectif 2
Pour amener les gens à acheter un produit .
La plupart des campagnes impliquent à leurrer l'internaute éventuel à un emplacement particulier
dans le cyberespace, puis de leur donner le lien ou se trouve votre produit ou service.
Certaines campagnes spéciales envoyez directement sur le web surfeur.
Nous allons aborder les deux types de campagnes dans les différentes sections de cette CyberBook.
Voici quelques-uns des principes de base sur lesquels cette théorie du Web promotion a été créé:
L'utilité est la ligne de fond.
Si ça marche, ça marche. Faire ce qui fonctionne. Si vous avez faitquelque chose qui fonctionne et la plupart des gens e mettre en garde contre elle, ils sont
mauvais.
De la même façon,si vous avez quelques conseils d'experts qui ne fonctionne pas pour vous, vous devez changer vos tactiques.
L'internaute moyen est plus intéressé par des informations
Chaque campagne doit être adapté.
Ce qui fonctionne pour un site peut ne pas fonctionner pour un autre.
La Promotion sur le Web Nouveau Concept : gagnez 5000€ par mois à Coup Sûr n'est pas une science exacte.Il est assez difficile de dire quelles techniques va fonctionner et qui ne fonctionne pas. Vous pouvez analyser votre analytique pour voir où sont les moyens à utiliser, mais on ne peut jamais savoir exactement ce qui provoque une augmenter ou qui va diminuer le trafic.
Par exemple, si vous placez une annonce dans X site et vous obtenez un tas de trafic à partir de ce site X,vous ne pouvez pas être la garantie que la même annonce au site Y ou d'une autre annonce au site X sera efficace.Tout ce que vous savez est que l'annonce a notamment travaillé à un époque à cet endroit. De là, vous pouvez faire d'autre suppositions plus éclairées.
Ne pas faire de mal!
La règle d'or de la médecine doivent être pris en compte par vous aussi.Ne commencez pas à n'importe quel aspect votre campagne à la hâte. Rappelez-vous que vous n'êtes pas là juste pour essayer d'amener les gens à acheter votre produit,mais vous êtes là également pour construire une image de vous.
Les gens vont acheter ce qu'ils pensent être bon le faite de savoir Comment créer un site qui Rapporte ? peu importe à quel endroit il se trouve . S'ils pensent qu'un produit est mauvaise qualité, ils ne l'achèteront pas, même si c'est le contraire ils agissent en positif pour vous . Lorsque vous démarrez une phase particulière de votre campagne, demandez vous-même: «Quelle genre d'image cette création va faire pour moi et pour mes produits?"
N'ayez pas peur de prendre des risques ou d'être peu conventionnel.Cela peut sembler en contradiction avec la règle ci-dessus. Eh bien, c'est vrai, mais il est valable aussi bien. Les plus grands esprits de l'histoire ont toujours été contre les choses de congrès et qu'ils savaient droit d'aller au but .
Trouver vous un équilibre entre ces deux règles?
Une des meilleures façons simples pour amener les gens vers votre site est le parrainage.Les gens aiment les jeux et ils aiment les choses gratuitement.Pourquoi ne pas offrir un de vos produits ou services gratuitement une fois par semaine ou plus? Le coût pour vous est minime(un prix de temps en temps et le temps qu'il faut pour gérer votre triomphe),et le retour du sera est grand.Aucun doute de l'efficacité de cette technique.Tu commence par du simple et pour arriver au sommet.
Un concours sera dessiner deux types de personnes:
ceux qui veulent un défi et ceux qui sont à la recherche d'un cadeau. Par conséquent, il existe deux types de concours: le dessin simple et le jeu-concours. Si vous deviez exécuter un dessin simple, vous attirerait le deuxième type seulement. Mais ça risque, qu'ils ne vont probablement pas revenir pour une seconde fois
.Mais au contraire si un jeu-concours qui offre un prix au gagnant ça va attirer à la fois les deux types de personnes.
Je classe les concours de deux façons:La façon objective et la façon subjective. Un Concours objectif est basé sur une réponse simple qui est indiscutable.Un jeu-questionnaire est un bon exemple. Dans la plupart des cas, vous devrez puiser dans une réserve de réponses correctes.
Concours subjective est celle où vous demandez une "meilleure réponse". Pour Par exemple, «la personne qui peut nous donner le meilleur slogan pour notre nouveau produit gagne x".Il peut vous faire bénéficier d'intégrer les deux types de jeu-concours pour briser la monotonie. Le rendre amusant et intéressant et les gens vont revenir .
Lorsque les participants soumettent une réponse commencer à enregistrer leurs données . Plutôt que d'ennuyer les gens par le spam de prendre une liste involontaire et commencer à spammer,vous devriez leur donner la possibilité de recevoir une newsletter hebdomadaire. Dans un court laps de temps,vous devriez avoir une liste de diffusion importante de gens qui sont intéressés à ce que vous avez à dire ou de les informer. Ceci est bien plus puissant qu'une liste aléatoire des gens qui vont probablement se fâcher si ils ne sont pas inscrit à votre liste.
C'est une bonne idée d'avoir votre site enregistré en tant que dans différent annuaire .
Il ya aussi certains annuaires spécifiques pour des concours qui apporteront de grandes quantités de trafic.Effectuez une recherche sur le Web pour "concours" vous trouverez des annuaire fait pour
les sites qui peuvent vous lister et rechercher activement une liste il. N'oubliez pas d'être poli. Les flatter un peu. Il n'est jamais mauvais.
Listes de diffusion
Une bonne alternative à l'envoi spam est une liste de diffusion par abonnement. Avez-vous des connaissances ou de l'expertise que d'autres personnes seraient intéresse? Si oui, alors pourquoi ne pas offrir une liste de diffusion hebdomadaire ou mensuelle que les caractéristiques de votre expertise?
Il ya beaucoup de gens là-bas qui sont très choqués par le spam (Courriels commerciaux non sollicités). Si vous commencez une liste de diffusion, vous aurez l'oreille d'un grand nombre de personnes qui sont intéressées par ce que vous voulez à dire. Certaines de ces personnes sont tenues d'acheter vos produits. Sinon, vous aura fait un grand nombre de contacts qui se sentent qu'ils vous connaissent intimement. Vous ne savez jamais quand certaines de ces personnes peuvent vous aider à d'une manière ou d'une autre.
Une fois que vous avez sélectionné le contenu, le calendrier et le format de votre envoi liste, vous aurez besoin pour commencer à solliciter des abonnés. Dans le chapitre précédent nous avons mentionné que vous pouvez solliciter des souscripteurs dans le cadre de votre concours en ligne.
D'après mon expérience, la grande majorité des abonnés à mon liste de diffusion sont venus de cette façon. Cependant, ne vous laissez pas vous empêcher de utilisant d'autres méthodes. Vous devriez demander à peu près tous les contacts que vous faites en ligne si elles souhaite m'abonner à votre liste de diffusion gratuite qui offre toutes ces informations très. La plupart des gens vont vous prendre au mot.
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