Titre du blog

vendredi 12 juin 2020

Créez 250 posts sur Facebook en 2 jours seulement

Comment publier 250 posts sur Facebook en 2 jours seulement


Plateforme américaine de statistiques, Avait publier en 2017 (l’année la plus récente pour laquelle des données complètes sont disponibles), cette plateforme dévoile que les internautes passaient 135 minutes par jour, dont ça fait près de deux heures et demie, sur les médias sociaux.  

 PUBLIER SUR FACEBOOK EN AUTOMATIQUE

 CRÉER 250 POSTS EN 2 JOURS SEULEMENT





Et le nombre total pour une année, nous y passons plus de 821 heures, soit 35 jours cumulés.  


De quoi donner des frissons dans le dos.   


Et pourtant lorsqu'on est professionnel, les réseaux sociaux sont encore le meilleur moyen de vous faire connaître rapidement et de vente facilement vos produits et vos services. 


Bonjour, je m'appelle Cédric Corneloup.  


Dans quelques instants, vous allez accéder à une méthode en 7 étapes pour créer 250 posts sur votre réseau social préféré en 2 jours uniquement 


-- Attention : j'ai 15 ans d'expérience sur Internet, les résultats que je vais vous dévoiler peuvent être difficiles à obtenir pour vous. J'ai même remarqué qu'il fallait se planter plusieurs fois avant d'arriver à réussir quoi que ce soit sur Internet. Ne lisez pas ces lignes si vous espérez "une solution magique" qui résolve tous vos problèmes en quelques minutes. --  


Seulement, cette méthode ne va pas fonctionner pour tout le monde. Pour savoir si elle vous convient, il va falloir que vous continuiez à regarder ce qui suit. 


Les réseaux sociaux vous intéressent ? 

Vous aimeriez attirer une communauté de fans autour de vous ?  
Si vous ne le savez pas, un des moyens pour y parvenir est d'occuper l'espace sur le mur de vos fans.  


Plus vous êtes visible en ayant des publications originales, plus vous allez optimiser vos chances de réunir une communauté autour de vous.  


C'est indéniable que si vous publiiez tous les 29 février, personne ne vous connaîtra et vos posts n'auront aucun retentissement.   

Oui mais comment assurer un suivi constant ? 



Parce que vous n'avez pas forcément le temps d'assurer un suivi sur le long terme. Vous peux bien publier régulièrement pendant une semaine ou deux, peut-être même pendant un mois, mais au bout d'un moment vous finissez par vous essouffler.  


100% des professionnels qui sont sur les réseaux sociaux connaissent cette situation, car ils n'ont tout simplement pas le temps d'y être constamment.  


Parce que  chronophage de :



  • Chercher de nouvelles idées de posts originaux
  •  Mettre en forme toutes ces publications 
  •  Publier le tout, encore et encore... 
  •  Faire un suivi de toutes ces publications
En bref vous n'en voyez jamais le bout, et au final vos publications n'ont que peu d'interactions: peu de likes, peu de commentaires, peu de partages. 


Et elles finissent même par être insipides, sans intérêt, tout simplement parce que vous finissez par manquer d'inspiration.  


Sans compter que vous avez une vie à côté, des nouveaux projets à bâtir. Et vous ne pouvez pas vous en occuper pleinement car les réseaux sociaux occupent une place majeure dans votre planning.  


Vous devez absolument trouver une solution pour libérer votre planning de cette contrainte récurrente de gérer vos publications sur les réseaux sociaux. 


Sans quoi vous reviendrez peut-être vous occuper de ta page dans 6 mois, un an, deux ans, jamais...  
De quoi vous démotiver, et de vous couper du meilleur levier pour monétiser votre activité sur internet.  
Alors à ce stade, vous avez deux options :  
  • Soit vous continuez ainsi en publiant bon gré mal gré, transformant votre présence sur les réseaux sociaux en contrainte, alors qu'à la base ça devrait être un amusement

  • Soit vous engagez un community manager pour vous seconder. Mais c'est coûteux. Et comment trouver une personne fiable ? Et est-ce que son action vous sera réellement profitable ?
Ce n'est la peine de vous faire de plus longues explications : l'une et l'autre ne vous conviennent pas.  


Sachez que vous êtes loin d'être seul. Je ne compte plus mes amis qui sont hyper présents durant un temps, et qui d'un seul coup disparaissent.  


J'ai moi-même été dans cette situation. J'ai galéré comme ça, publiant au hasard de mes inspirations. Mais je n'avais pas de réelle stratégie de publication.  


Et par conséquent, je ne récoltais que trop peu de likes, et encore moins de commentaires ou de partages.  


Malgré tout cette histoire s'est bien fini. J'en ai eu marre de rester dans cette situation, et j'ai mis en place une méthode qui m'a permis de créer 250 posts en 2 jours seulement.  


De quoi être tranquille pendant un sacré bout de temps. Et surtout ne plus subir ce syndrome du "réseau social contraignant", dans lequel vous ne prenez plus aucun plaisir à y rester présent.  


Aujourd'hui, vous allez pouvoir accéder à cette méthode.  



Elle va vous permettre de vous libérer d'une énergie considérable et de développer votre influence.   


Pour rappel, pour avoir une communauté réactive, il faut : 
  • Publier régulièrement pour être visible
  • Proposer des posts qui suscitent un vif intérêt
  • Assurer un suivi, notamment en répondant aux commentaires qui auront été laissés

 Nous, ce qu'on va faire dans cette formation c'est :

  • Définir quelle va être votre ligne de publication en fonction de votre thématique

  • Mettre en place la stratégie de création de posts pour ne plus perdre de temps

  • Faire grandir la communauté de votre page gratuitement et constamment

  • Savoir comment publier des vidéos virales

  • Savoir comment publier vos bannières inspirantes virales, sans Photoshop, sans plagier, et en une minute

  • Au final, vous allez créer 250 posts en deux jours de travail !
J'ai décidé de laisser le prix de cette formation pendant une durée limitée pour seulement 49 euros. 
Le prix d'un repas moyen d'un dîner en amoureux à la brasserie du coin. Ou d'une paire de baskets. Ou d'un ventilateur acheté chez Carrefour.  


Si vous pensez qu'il est plus vital :
  • De conquérir la charmante Cindy autour d'une bavette à l'échalotte avec son panier de frites,

  • De préserver vos narines des effluves dégagées par vos vieilles Nike en les remplaçant par de nouvelles,

  • De brasser de l'air pour votre bien-être,
Alors je ne peux rien pour vous. Je vous invite à quitter dans ce cas la lecture de cette page. 


En revanche :

Si vous êtes capable de prendre sur vous et de résister à Cindy qui ne cesse de vous allumer ces derniers jours, à la nouvelle collection de Converse de chez Décathlon, et au dernier modèle Merdic-XL qui vous donnera cette sensation de fraîcheur en brassant de l'air à 32 degrés... 
Afin de profiter d'une fantastique quantité de temps libre durant lequel : 
  • Vous pourrez réfléchir à de nouveaux projets et les entreprendre

  • Vous pourrez mieux gérer votre page de réseau social et constituer une véritable communauté réactive qui achètera beaucoup mieux vos produits

  • Vous pourrez de toute façon aller tenter votre chance avec Cindy, puis courir le lendemain chez Décathlon, et enfin revenir chez vous en vous prélassant de cet air chaud brassé en compagnie de Cindy, le tout bien dans vos nouvelles pompes. 
Etes-vous prêts MAINTENANT à ne plus subir la contrainte chronophage des réseaux sociaux tout en constituant une communauté réactive de fans ?  

Mais comment accéder à la formation ? 



1. Cliquez sur le bouton jaune "accès immédiat" situé en haut et en bas de cette page 
2. Remplissez le formulaire d'inscription 
3. Recevez un email avec vos accès A VIE et démarrer immédiatement 

Je suis coach en développement personnel. Est-ce que cette formation va-t-elle fonctionner pour ma page ? 



Oui ! Quelle que soit votre thématique de page, votre profession, cette méthode va s'appliquer sans aucun problème.  
En combien de temps puis-je voir les effets de cette méthode sur ma page ?  
Lorsque j'ai mis en place cette méthode et l'ai appliquée, alors que ma page était un désert complet, j'ai vu au bout de 30 jours une augmentation du trafic de 30%. Par ricochet, mon blog et ma chaîne Youtube ont eu chacun une augmentation de 20 %, car ma communauté ainsi constituée allait tout naturellement les visiter. 
  

Votre formation consiste juste à créer des bannières de citation ?  


Non ! Si j'en parle effectivement, vous êtes libre de créer le contenu que vous souhaitez. Mais en aucun cas les options proposées ne se cantonnent qu'à la seule création de bannières.  


Dois-je débuter une nouvelle page ou puis-je en continuer une existante ? 



Il n'y a aucune obligation ! Que vous débutiez ou que vous ayez déjà constitué une communauté de fans, cette formation va pouvoir s'appliquer facilement dans les deux cas.  


J'ai moins de 100 fans sur ma page, est-ce que cette méthode va-t-elle fonctionner ? 



Oui parfaitement, car vous allez avoir accès à un module dans lequel je vais vous apprendre à faire grandir votre communauté gratuitement et de façon constante.   

Est-ce que cette formation est-elle trop technique par rapport à mes compétences ? 



Absolument pas ! Justement ma philosophie est d'offrir des formations clé-en-main et compréhensibles par un maximum de gens.   

Y a-t-il un plugin ou une souscription nécessaire pour appliquer cette stratégie ? 



Pareil que la réponse précédente : nada. Tout est dans les vidéos auxquelles vous aurez accès.   
Je ne dispose pas de deux jours consécutifs pour créer les 250 posts, est-ce que je peux quand même suivre cette méthode ?  
Oui bien sûr. L'idéal c'est de disposer de deux jours pour être plus productif, mais si votre emploi du temps ne vous permet que d'avoir 4 demies-journées ou 2 heures par jour, vous pourrez l'appliquer. Nous sommes d'accord que dans ce cas cela vous prendra certainement un peu plus de temps pour créer les 250 posts.  
2 jours pour créer ces 250 posts, cela revient-il au final à 48h de travail (auquel cas cela fera plus de 2 jours) ?  
Non ! Ce sont deux jours de travail, soit 16 à 20 h au total.   
Combien de posts dois-je publier par jour sur ma page?  
Je vous conseille d'en publier un ou deux par jour, mais pas plus. Au-delà, vous pourriez être considéré comme spammeur. Et dans ce cas, vous ne pourrez pas constituer votre communauté active de fans, dont beaucoup fuient les spammeurs. L'idée de cette formation est de publier de façon constante et régulière sans en faire de trop.  
Quelle est la durée d'accès de cette formation ?  
C'est à vie, donc aucune restriction là-dessus.  
Vous allez recevoir: 
  • 9 vidéos de 80 minutes au total
  • Une feuille de route (sous format Excel) qui va vous permettre de définir votre ligne éditoriale
  • Un tutorial qui vous montre comment faire grossir gratuitement et rapidement votre communauté
  • Les posts pourront être conçus comme vous le souhaitez : textes, podcasts, vidéos, bannières de citation, séries d'images...
  • Un tutorial pour vous éviter de tomber dans les pièges qui plombent le trafic sur votre réseau social.

  • Une méthode pour créer vos bannières inspirantes virales, sans Photoshop ni Canva.

  • Un tutorial pour vous aider à créer des stories professionnelles.

  • Et une vidéo de conseils à appliquer pour effectuer le suivi de vos 250 posts une fois qu'ils auront été publiés .


Alors maintenant, ne tardez plus



Parce que votre temps est précieux, et je suis sûr que vous avez beaucoup d'autres choses à entreprendre que de rester constamment sur les réseaux sociaux.  

Tout comme je suis sûr que vous souhaitez avoir enfin une communauté réactive sur votre page. 

Nous allons faire une pierre deux coups. Car cette formation va répondre à ces deux attentes.  

C'est maintenant que tout commence. On se retrouve tout de suite après.
 CRÉER 250 POSTS EN 2 JOURS SEULEMENT SUR FACEBOOK
 CRÉER 250 POSTS EN 2 JOURS SEULEMENT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire