Cependant, plusieurs d’entre nous ne savent pas réellement quels types d’eau sont vraiment les meilleures eaux propres et comment elles sont rendues pures et propres, pour que nous sachions quelle eau choisir.
Comment l’eau est-elle nettoyée
Les trois façons dont nous pouvons obtenir de l’eau propre sont par l’osmose inverse, la distillation et la filtration.
L’osmose inverse est utilisée pour retirer les minéraux dangereux de l’eau potable comme le sel, le plomb, le fer et le calcium. Elles fonctionnent en attirant ces particules, lesquelles sont plus larges que les molécules d’eau, dans une membrane et en les retirant de l’eau, au même moment où d’autres agents chimiques comme le fluor sont retirés de l’eau par le même processus.
Le chlorure est aussi retiré de l’eau avec l’osmose inverse, parce que le chlorure est tellement petit, qu’il peut facilement passer à travers la membrane et sortir de l’eau. L’osmose inverse est aussi utilisée pour retirer toute particule alcaline dans l’eau, ce qui signifie que l’eau qui demeure peut avoir un haut niveau acide et être malsaine. L’eau potable qui a subi l’osmose inverse peut dépouiller des minéraux comme le calcium de vos dents et de vos os. L’osmose inverse retire les éléments traces dont l’eau a besoin pour être saine et pour avoir bon goût.
Les filtres à eau utilisés pendant la filtration ont plus de variété en ce qui concerne la dimension des contaminants, ceci signifie donc des agents chimiques et des particules plus dangereuses peuvent être retirées de l’eau et la variation dans la dimension des filtres rend l’eau propre, parce que les minéraux sains ne sont pas retirés de l’eau.
La filtration peut se débarrasser du chlorure trouvé dans la plupart des eaux, de même que les sous-produits de chlorure et les bactéries qui sont résistantes au chlorure. Les filtres à eau sont plus abordables à utiliser pour produire de l’eau propre que l’osmose inverse et la distillation et ils ne requièrent pas beaucoup d’énergie pour fonctionner. Il y a très peu d’eau gaspillée avec la filtration, par opposition à l’osmose inverse et à la distillation. La distillation, lorsqu’elle est utilisée pour créer de l’eau propre, retire tous les agents chimiques et particules, même ceux qui sont sains et dont votre corps a besoin.
Parapharmacie en ligne
Source : Contenu-Gratuit.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire