Titre du blog

vendredi 23 juillet 2010

Comment savoir fonctionnement du régime alimentaire

Vos niveaux de glycémie s’élèvent temporairement.
La manière de mesurer l’effet de 50 gr d’hydrates de carbone sur le niveau de glycémie, lorsque vous le comparez au glucose, qui est ce en quoi les hydrates de carbone se changent pendant la digestion.
Lorsque les hydrates de carbone sont digérés et convertis en glucose, vos niveaux de glycémie s’élèvent temporairement et c’est ce que l’on appelle une réponse glycémique. La réponse glycémique est affectée par la quantité d’aliments i, le type d’aliments dont il s’agit, comment ils sont cuits et la quantité et le type d’hydrates de carbone que contiennent les aliments.



L’index glycémique est constitué d’une liste d’aliments qui comporte un numéro donné à chaque aliment. Ce numéro réfère au pointage de pur glucose de l’aliment. Les aliments avec un glucose élevé ont un pointage de 70 ou plus, les aliments avec un glucose faible ont un pointage de 55 ou moins, et les aliments avec un glucose modéré sont entre les deux.



Les avantages du régime à index glycémiques



Un régime à index glycémique se réfère à une alimentation en faibles gras et en aliments avec un faible taux d’hydrates de carbone IG. Les avantages de ce régime inclus incluent la perte de poids et une meilleure énergie, parce que votre taux de glycémie et d’insuline est réglé et n’augmentent pas.



Lorsque vous suivez un régime à faible IG, cela rend votre corps plus sensible à l’insuline, peut contrôler votre diabète et diminue vos chances de développer une maladie cardiaque ou un niveau de cholestérol élevé.



La plupart des aliments sur l’index glycémique ont beaucoup de fibres qui aident à la digestion. Les aliments de l’IG avec moins d’hydrates de carbone aident avec l’endurance physique, tandis que les aliments de l’IG avec plus d’hydrates de carbone sont bons pour redonner à votre corps après l’exercice.



Si vous voulez essayer un régime à IG, les suggestions suivantes vous aideront :



•Mangez des céréales avec de l’avoine, de l’orge et du son comme ingrédients principaux.

•Le pain que vous mangez devrait être du levain à grains entiers ou de la farine produite par les meules de pierre.

•Ne mangez pas de pommes de terre.

•Mangez beaucoup de produits frais.

•Votre riz devrait être du riz Basmati.

•Vous pouvez manger des pâtes, des nouilles et du sarrasin faits avec du blé entier.

•Mangez des salades chaque jour.

Pharmacie en ligne


Source : Contenu-Gratuit.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire