Titre du blog

lundi 6 mai 2013

50 Questions Pour vous aider à trouver le but de votre vie



Sortons droit dedans!

Si vous voulez vivre une vie heureuse, alors vous devez passer un peu de temps pour décider ce que vous voulez faire dans votre vie, et puis faire l'effort de vivre cette vie avec passion.


C'est à vous!


Personne d'autre ne va le faire pour vous.


Alors, prenez un peu de temps de votre routine quotidienne, et d'examiner les questions suivantes.


1. Quel est le but de ma vie?

2. Si je devais faire une meilleure estimation à la fin de ma vie, quel serait-il?

3. Qui suis-je?

4. Quelle est la chose la plus importante dans ma vie?

5. Qu'est-ce que j'aime faire, plus que toute autre chose?

6. Si je n'avais que six mois à vivre, ce que je voudrais atteindre?

7. Que voudrais-je quitter le monde,comme mon héritage?

8. Que serais-je faire de ma vie, si je savais que je ne pouvais pas échouer?

9. Si l'argent ou le temps, ou la responsabilités n'étaient pas un problème, ce que je voudrais faire avec ma vie, plus que toute autre chose dans le monde?

10. Quelles sont les activités que j'ai découvert qui me donne le plus de plaisir?

11. Ce que je veux encore apprendre?

12. Quand j'étais un enfant, qu'est-ce que je rêvais de faire de ma vie?

13. Quel a été le plus grand défi que j'ai vaincu jusqu'ici dans ma vie? Pourrais-je aider d'autres personnes à surmonter ce même défi?

14. Quel défi aimerais-je à surmonter, et ensuite aider les autres à atteindre les mêmes?

15. Qui sont les personnes que j'admire le plus?

16. Pourquoi J'admire ces gens?

17. Comment pourrais-je définir le but de leur vie?

18. Quelles sont les qualités que ces gens possèdent que je tiens également à être connu?

19. Quel est le plus grand rêve que j'ai jamais eu dans ma vie?

20. Quels sujets ne me plaît plus à l'école?

21. Quel sport ai-je le plus apprécié?

22. Quel art ou d'artisanat que j'ai le plus apprécié?

23. Quelle activité sociale que j'ai le plus apprécié?

24. Quel passe-temps ai-je poursuivi?

25. Qu'est-ce passe-temps que je souhaite poursuivre?

26. Ce que je voudrais faire, si seulement d'autres personnes ne pensaient pas que c'était stupide?

27. Où dans le monde je ne voudrais plus vivre?

28. Qui aimerais-je y vivre avec?

29. Où dans le monde aimerais-je travailler?

30. Qui serais-je plus envie de travailler avec?

31. Que serait ma journée parfaite ressembler?

32. Y at-il un aspect spirituel pour moi,qui attend d'être libéré?

33. Qu'est-ce que j'aime faire, en ce moment, ce qui me fait le plus plaisir ou qui apporte bonheur ?

34. Quel cadeau spécial que je dois ce que je pouvais donner au monde?

35. Ce qui me fait pleurer de joie ou les larmes aux yeux?

36. Qu'est-ce que j'aimerais faire ce week-end, juste pour le plaisir?

37. Si je pouvais avoir le pouvoir de changer le monde, que ferais-je?

38. Si on me donnait trois vœux, quels seraient-ils?

39. Quelle est la chose qui m'effraie un peu, mais ce serait vraiment intéressant si je l'ai fait?

40. Qu'est-ce que mon cœur dit que je dois faire de ma vie?

41. Quelles sont les qualités que je possède que je suis vraiment fier?
42. Qu'ai-je fait de ma vie que je suis vraiment fier?

43. Si j'avais le temps disponible pour contribuer à un organisme de bienfaisance ou une cause, quelle serait-elle?

44. Qu'est-ce que je fais habituellement quand je m'aperçois que le temps a filé, et tout mon accent a été mis sur cette seule tâche?

45. Qu'est-ce que je veux faire sur mes prochaines vacances?

46. Qui dans l'histoire serait que j'ai le plus aimé être, et pourquoi?

47. Que dois-je regrette de ne pas faire plus, autant dans ma vie?

48. A la fin de ma vie, ce serait plus que je regrette de ne pas l'avoir fait?

49. Quel est le but de ma vie?

50. Si je devais faire une meilleure estimation à la fin de ma vie, et juste de commencer avec quelque chose qui me passionne,quel serait-il?

Méditez sur ces questions pendant un certain temps. Choisissez-en un que vous pouvez vraiment s'identifier, et posez-vous la question à plusieurs reprises, jusqu'à ce que vous avez une réponse.

Les réponses sont à l'intérieur. Si vous demandez, vous recevrez votre réponse.

Vous pouvez vivre une vie pleine de sens. Vous pouvez vivre une vie pleine de passion et de succès! Demandez, jusqu'à ce que vous obtenez la réponse. Et puis prendre des mesures massives. Il vaut la peine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire