Chaque propriétaire de petite entreprise veut réussir. Pourquoi mettre ton sang, de la sueur et des larmes dans le lancement d'une nouvelle entreprise, seulement pour se faire échoué? Et pourtant, beaucoup d'entre eux vont échoué. Au fil des années, et par expérience on constate que des centaines de propriétaires de petites entreprises ,le but de créer une petite entreprise prospère et pour gagner toujours en croissance, votre entreprise doit se conformer à certains principes.
Les principes d'une entreprise sont les moteurs qui font son succès. Ils sont l'épine dorsale de l'organisation. Dans mon esprit, il y a dix principes qui sous-tendent de telles création de la plus petite entreprise réussie .
1. Évolutivité
Une entreprise doit être évolutive pour qu'elle réussisse Une petite entreprise de construction à juste titre, peuvent se développer 10.000 fois sa taille actuelle.
2. Efficacité
Une petite entreprise est plus efficace sur l'idée à laquelle a été construite.La vision de l'entrepreneur est plus important pour la vie de son entreprise que autre chose.
3. Systèmes
Vous devez reconnaître qu'une petite entreprise est un système dans lequel toutes les parties contribuent à la réussite ou l'échec de l'ensemble. Dans ce système, tout doit fonctionner ensemble: de l'employé au président; du matériel aux ressources.
4. Durabilité
Une entreprise doit être dynamique ,capables de se développer dans toutes les conditions économiques, dans tous les marchés,en fournissant des résultats significatifs et hautement différenciés à l'ensemble de ses clients. Une telle différenciation est essentielle à sa survie.
Création d'entreprise en étant affilie
5. Croissance
Toutes les entreprises ont besoin de croissance interne. Une petite entreprise est une école où ses employés sont des étudiants, avec l'intention, la volonté et la détermination de faire croître leur entreprise qui est leur source de revenue.
Création d'entreprise en étant affilie
6. Vision
Une petite entreprise doit manifester la plus noble à laquelle elle était en tête de série, la vision qu'il avait pour but d'illustrer, la mission qui lui était destinée à remplir.
Création d'entreprise en étant affilie
7. But
Une petite entreprise est le fruit d'un but plus élevé dans l'esprit de la personne qui l'a conçu.
Création d'entreprise en étant affilie
8. Autonomie
Une entreprise ne fait pas partie de la vie de son propriétaire, mais elle est, en fait, sa propre entité. Une petite entreprise possède sa vie propre, dans le service de ces clients.
9. Rentabilité
Une petite entreprise est une entité économique, conduisant à une réalité économique, la création d'une certitude économique pour les communautés dans lesquelles elle prospère,et pour quelle soit rentable.
Création d'entreprise en étant affilie
10. Normes
Une petite entreprise crée avec des normes contre laquelle toutes les petites entreprises sont mesurés s'elle réussie ou non. Les petites entreprises devraient viser à se développer au-delà des normes qui existaient auparavant.Création d'entreprise en étant affilie
Donc, là vous l'avez, les dix principes pour lancer une petite entreprise sur lesquels il faut concevoir, développer, et développer votre entreprise. Chaque entreprise a besoin d'une forme et d'une structure, et ces principes donnera à votre entreprise un plan de relance qui sera positif, qui est nécessaire pour
qu'elle puisse s'épanouir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire