Peut changer le cours de la carrière d'un survivant.
Bien sûr, si la doctrine veut simplement dire que les hommes sont les victimes des circonstances et des environs, c'est un truisme. Il est chanceux d'être né héritier d'une pairie et 100.000 $ que d'être né dans la chapelle blanche.
Chanceliers passées et présentes l'Échiquier sont allés loin en supprimant une grande partie de cet écart de fortune. Encore une fois, une catastrophe qui détruit une seule personne peut changer le cours de la carrière d'un survivant.
Certains hommes naissent chanceux et autres malchanceux
Mais les dévots de la déesse de la chance ne dis pas cela du tout. Ils soutiennent que certains hommes naissent chanceux et autres malchanceux , comme si quelque Fortune a présidé à leur naissance, et que, indépendamment de tous les mérites, le succès va à ceux que la fortune sourit et vaincre à ceux sur lesquels elle fronce les sourcils.
Ou au moins la chance est considéré comme une sorte d'attribut d'un homme comme une capacité de calcul ou des jeux.
Pour la bonne fortune ou mauvaise fortune.
Ce point de vue est, en substance, la conviction du vrai joueur n'est pas l'homme qui soutient son habileté au jeu, ou sa connaissance de la course contre son rival mais qui va aux tables à Monte Carlo soutien pour la bonne fortune ou mauvaise fortune.
Imaginées la chance de produire des événements en continu
Elle a été définie comme une croyance dans les tendances d'imaginées la chance de produire des événements en continu ou en continu favorables ou défavorable.
Toute la conception est un cauchemar d'esprit, particulièrement défavorable à la réussite en affaires. Les lois des jeux de hasard sont aussi inexorables que celles de l'univers.
Monte Carlo battra toujours l'individu s'il reste assez longtemps.
Un joueur habile aura, à long terme, vaincre un moins l'habile ; la banque à Monte Carlo battra toujours l'individu s'il reste assez longtemps. Je suppose que la banque elle est géré honnêtement, même si je ne sais rien et je suis fous .
Sa chance va lui laisser un peu pour équilibrée au moins la cagnotte
Mais ce qui est certain, la cagnotte gagne 3 pour cent. à chaque tour. Mathématiquement, un homme est lié à perdre le capital qu'il investit dans tous les trente lancer quand sa chance n'est ni bonne ni mauvaise. À long terme, sa chance va lui laisser un peu pour équilibrée au moins la cagnotte. Mon conseil à n'importe quel homme serait: «Ne jamais jouer à la roulette du tout, mais si vous devez jouer, maintenez la cagnotte».
La presse, bien sûr, publie souvent des histoires de grandes fortunes faites à Monte Carlo
La presse, bien sûr, publie souvent des histoires de grandes fortunes faites à Monte Carlo. Les propriétaires font la publicité. Ces déclarations va amener de nouveaux clients.
Du point de vue du réel succès dans les affaires
Il est nécessaire d'insister sur ce côté du jeu de la question, parce que tout homme qui croit à la chance a une touche du joueur en lui, bien qu'il n'a jamais joué un enjeu. Et du point de vue du réel succès dans les affaires le joueur est vouée à l'avance. C'est un état d'esprit qui devrait décourager un homme gravement quand il la trouve dans la citadelle de son esprit. C'est une vision qui infecte trop souvent les jeunes hommes avec plus d'ambition de faire des fortunes.
Toucher le destinataire de la chance avec ses pignons d'or
Le point de vue Fortune comme certains déesse brillante balayage du ciel et toucher le destinataire de la chance avec ses pignons d'or éblouit l'esprit de la jeunesse. Les hommes pensent que d'un seul coup, ils seront soit être riche pour la vie ou appauvris à jamais.
La fortune n'a jamais regardé la façon d'un homme.
Le point de vue le plus habituelle est moins ambitieux. Il s'agit de la plainte que la fortune n'a jamais regardé la façon d'un homme. Échec à cause du manque excusé au motif que la déesse s'est avéré négatif.
Chance ne vient jamais vers votre chemin
Il existe une troisième forme de cette maladie mentale. Un jeune homme m'a parlé à Monte-Carlo, l'autre jour, et dit: «Je ne pouvais rien faire si ce n'est que j'ai eu la chance, mais cette chance ne vient jamais vers mon chemin." Le même soir, j'ai vu l'aspirant jeter moindres détails, il a pu avoir sur les tables.
Un type similaire de caractère se trouve dans le jeune homme qui refuse toujours de bonnes offres ou même de petites chances de travail parce qu'ils ne sont pas assez bon pour lui. Il s'attend à ce que la chance va soudain lui décerner une position toute faite ou une chance magnifique adapté aux opinions élevés qu'il détient de ses propres capacités. Après un certain temps les gens pneu de lui donner toutes les ouvertures .
Il s'attend à ce que la chance va soudain lui décerner une position toute faite et de tout faire
Un type similaire de caractère se trouve dans le jeune homme qui refuse toujours de bonnes offres ou même de petites chances de travail parce qu'ils ne sont pas assez bon pour lui. Il s'attend à ce que la chance va soudain lui décerner une position toute faite ou une chance magnifique adapté aux opinions élevés qu'il détient de ses propres capacités. Après un certain temps les gens pneu de lui donner toutes les ouvertures .
En courtisant la déesse de la chance, il a négligé la déesse des chances.
Ces hommes en âge de chute moyenne dans une classe bien connue. Ils peuvent être vus hante le Temple, et en expliquant à leurs associés plus industrieux et succès qu'ils auraient été Seigneur chancelier si une grosse brève avait jamais venu vers leur chemin.
Le génie du prévenu
Ils développent cette terrible maladie appelée «le génie du prévenu». Leur cas est presque aussi pitoyable ou ridicule que celle de l'homme de capacités est très modérés qui boire ou quelque autre vice a rendu tout à fait incapable. Il y aura toujours trouvé des hommes pour chuchoter à l'autre comment il se passe, "Ah, si ne buvait pas, il pourrait faire quelque chose."
Bien différent sera le point de vue mental de l'homme qui veut vraiment réussir.
Il va bannir l'idée de la chance de son esprit. Il acceptera toutes les occasions, si petit qu'il puisse paraître, ce qui semble conduire à la possibilité de grandes choses. Il n'attendra pas la chance d'ouvrir les portes de la fortune. Il va saisir l'occasion par les cheveux et développer ses chances de son industrie.
Va apprendre à faire mieux à l'avenir
Ici et là, il peut aller mal, où le jugement ou l'expérience fait défaut. Mais hors de sa très défaites il va apprendre à faire mieux à l'avenir, et dans la maturité de sa connaissance il atteindre le succès. Au moins, il ne sera pas trouvée s'asseoir et de pleurnicher que seule la chance a été contre lui.
Ils sont les enfants de la fortune.
Il reste un argument beaucoup plus subtile en faveur du tempérament de jeu qui croit à la chance. C'est ce que certains hommes possèdent une sorte de sixième sens dans le domaine de l'entreprise spéculative. Ces hommes, dit-on, savent par instinct inhérent, divorcé de connaissance raisonnée, ce que l'entreprise va réussir ou échouer, ou si le marché va monter ou descendre. Ils sont les enfants de la fortune.
Le véritable diagnostic de ces cas d'enfants de la fortune est très différent de celui mis en avant par les apôtres mystiques de la chance d'Or. Hommes éminents qui sont en contact étroit avec les grandes affaires de politique ou des affaires agissent souvent sur ce qui semble être un simple instinct de ce genre.
Mais, en vérité, ils sont absorbé, par une étude minutieuse et continue des événements à la fois dans le présent et le passé, tant de connaissances, que leurs esprits parviennent à une conclusion automatiquement, tout comme le cœur bat sans aucune stimulation du cerveau.
Demandez-leur les raisons de leur décision, et ils deviennent inarticulé ou inintelligible dans leurs réponses. Leur esprit conscient ne peut pas expliquer la longue expérience amassée de leur auto subconscient. Quand ils donnent raison dans leurs prévisions, le monde s'exclame: «Quelle chance!" Eh bien, si la chance de ce genre est assez longue poursuivi, il sera meilleur attribué au jugement.
Le spéculateur «chanceux» est d'un caractère très différent. Il fait un coup brillant ou deux et puis disparaît dans une catastrophe écrasante. Il est aussi rapide à perdre sa fortune comme il l'est pour sa fabrication. Rien, sauf jugement et de l'Industrie, soutenue par la santé, assurera le succès réel et permanent. Le reste n'est que pure superstition.
Deux images peuvent être mis devant le croyant à la chance comme un élément de succès. L'un est Monte Carlo où la déesse de la Fortune est principalement adoré ancré dans l'ensoleillement quasi perpétuel, entassés dans des masses alvéolaires contre ses collines, gagnant le sens de l'illimité de l'horizon bleu de la Méditerranée un terrain destiné à briller d'exercice de nettoyage et de repos.
Pourtant, on voit les jeunes que dans sa dépravation, tandis que le vieux troupeaux d'âge à l'enfer du jeu central pour exciter ou mortifier ses appétits blasés en jouant un jeu, il est lié à perdre.
Ici vous pouvez voir dans leur désintégration les gens qui croient à la chance, baigne dans une atmosphère de fumée et d'excitation, tandis que la beauté de la nature ou les activités d'appel de santé pour eux en vain. Trois courts de tennis éclairés mal rivaliser avec trente salles de casino magnifiquement meublées.
Mais des moyens pour obtenir les résultats de l'exercice sans l'effort n'a pas de fin. La Salle des Bains vous propose de la graisse et le blasé le bain chaud, le massage électrique, et tous les instruments mécaniques pour restaurer l'énergie et la remise en forme. La science et l'art moderne se combinent pour surpasser les attractions des thermes de la Rome impériale.
Les jeunes de cette génération feront bien de se laisser guider par des exemples, et de suivre leur route vers le succès. Pas par le culte de la déesse de la chance étaient les grandes fortunes établies ou les grandes réputations faites.
Il est naturel et bon pour les jeunes de l'espoir, mais si l'espoir se transforme en une croyance dans la chance, il devient un poison pour l'esprit. La jeunesse est saisie d'une magnifique occasion, mais laissez-le toujours se rappeler que rien que le travail et les cerveaux qui compte, et qu'un homme peut même travailler lui-même dans la cervelle. Aucune déesse ne va ouvrir à tout homme les portails du temple de succès. Les jeunes hommes doivent avancer hardiment vers le sanctuaire central le long des avenues ardues mais éprouvée du jugement et d'Industrie.
Le véritable diagnostic de ces cas d'enfants de la fortune
Le véritable diagnostic de ces cas d'enfants de la fortune est très différent de celui mis en avant par les apôtres mystiques de la chance d'Or. Hommes éminents qui sont en contact étroit avec les grandes affaires de politique ou des affaires agissent souvent sur ce qui semble être un simple instinct de ce genre.
Absorbé, par une étude minutieuse et continue des événements à la fois dans le présent et le passé
Mais, en vérité, ils sont absorbé, par une étude minutieuse et continue des événements à la fois dans le présent et le passé, tant de connaissances, que leurs esprits parviennent à une conclusion automatiquement, tout comme le cœur bat sans aucune stimulation du cerveau.
Quelle chance!
Demandez-leur les raisons de leur décision, et ils deviennent inarticulé ou inintelligible dans leurs réponses. Leur esprit conscient ne peut pas expliquer la longue expérience amassée de leur auto subconscient. Quand ils donnent raison dans leurs prévisions, le monde s'exclame: «Quelle chance!" Eh bien, si la chance de ce genre est assez longue poursuivi, il sera meilleur attribué au jugement.
Il est aussi rapide à perdre sa fortune comme il l'est pour sa fabrication.
Le spéculateur «chanceux» est d'un caractère très différent. Il fait un coup brillant ou deux et puis disparaît dans une catastrophe écrasante. Il est aussi rapide à perdre sa fortune comme il l'est pour sa fabrication. Rien, sauf jugement et de l'Industrie, soutenue par la santé, assurera le succès réel et permanent. Le reste n'est que pure superstition.
Croyant à la chance comme un élément de succès
Deux images peuvent être mis devant le croyant à la chance comme un élément de succès. L'un est Monte Carlo où la déesse de la Fortune est principalement adoré ancré dans l'ensoleillement quasi perpétuel, entassés dans des masses alvéolaires contre ses collines, gagnant le sens de l'illimité de l'horizon bleu de la Méditerranée un terrain destiné à briller d'exercice de nettoyage et de repos.
Pourtant, on voit les jeunes que dans sa dépravation, tandis que le vieux troupeaux d'âge à l'enfer du jeu central pour exciter ou mortifier ses appétits blasés en jouant un jeu, il est lié à perdre.
Croient à la chance, baigne dans une atmosphère de fumée et d'excitation
Ici vous pouvez voir dans leur désintégration les gens qui croient à la chance, baigne dans une atmosphère de fumée et d'excitation, tandis que la beauté de la nature ou les activités d'appel de santé pour eux en vain. Trois courts de tennis éclairés mal rivaliser avec trente salles de casino magnifiquement meublées.
La science et l'art moderne se combinent pour surpasser les attractions
Mais des moyens pour obtenir les résultats de l'exercice sans l'effort n'a pas de fin. La Salle des Bains vous propose de la graisse et le blasé le bain chaud, le massage électrique, et tous les instruments mécaniques pour restaurer l'énergie et la remise en forme. La science et l'art moderne se combinent pour surpasser les attractions des thermes de la Rome impériale.
Guider par des exemples, et de suivre leur route vers le succès.
Les jeunes de cette génération feront bien de se laisser guider par des exemples, et de suivre leur route vers le succès. Pas par le culte de la déesse de la chance étaient les grandes fortunes établies ou les grandes réputations faites.
Aucune déesse ne va ouvrir à tout homme les portails du temple de succès
Il est naturel et bon pour les jeunes de l'espoir, mais si l'espoir se transforme en une croyance dans la chance, il devient un poison pour l'esprit. La jeunesse est saisie d'une magnifique occasion, mais laissez-le toujours se rappeler que rien que le travail et les cerveaux qui compte, et qu'un homme peut même travailler lui-même dans la cervelle. Aucune déesse ne va ouvrir à tout homme les portails du temple de succès. Les jeunes hommes doivent avancer hardiment vers le sanctuaire central le long des avenues ardues mais éprouvée du jugement et d'Industrie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire