Près du temple de réussite basée sur les trois piliers de la Santé, de l'Industrie et du jugement, se trouve un autre temple. Derrière les rideaux de ses portes se cache le secret du bonheur.
homme qui, souffre de problèmes de santé chroniques peuvent encore être heureux
Il y a, bien sûr, de nombreuses formes de ce don inestimable. Tempéraments différents interpréter différemment. Diverses expériences vont produire des variations de la bénédiction. Un homme peut faire une défaillance dans ses affaires tout en restant heureux.
La vie spirituelle et intérieure est une chose distincte de la réussite matérielle. Même un homme qui, souffre de problèmes de santé chroniques peuvent encore être heureux.
Désire et bénéficie à la fois le succès et la santé.
Mais nous devons laisser de côté ces exceptions et de traiter avec l'homme normal, qui vit par et pour son travail pratique, et qui désire et bénéficie à la fois le succès et la santé.
Accordé qu'il a ces deux possessions, doit-il nécessairement être heureux?
Pas du tout. Il peut avoir accès au premier temple, mais l'autre temple peut encore lui être interdit.
Une ambition effrénée peut être une torture pour lui. Un égoïsme exagéré peut lui rendre la vie misérable, ou une mauvaise conscience peut se joindre aux péchés d'orgueil de prendre leur revanche sur sa mentalité.
Pour faire la justice, que tu aimes la miséricorde, et marcher humblement
Pour l'homme qui a atteint le succès et la santé, il existe trois grandes règles: «Pour faire la justice, que tu aimes la miséricorde, et marcher humblement." Ce sont les trois piliers du temple du bonheur.
Meilleure des vertus pour l'homme qui a réussi des choses à acquérir.
Justice, qui est un autre mot pour l'honnêteté dans la pratique et dans l'intention, est peut-être la meilleure des vertus pour l'homme qui a réussi des choses à acquérir.
l'honnêteté est la meilleure politique
Son expérience lui a instruit quelque chose de plus profond et l'acceptation de la maxime est assez grossière que «l'honnêteté est la meilleure politique", qui est souvent interprété comme signifiant que c'est une erreur d'aller à prison.
Mais la vraie justice doit aller bien au-delà d'une simple crainte de la loi, voire une prise de conscience qu'il ne paie pas de se livrer à forte pratique en entreprise.
Elle doit être une habitude mentale une intention bien arrêtée d'être équitable dans le traitement avec de l'argent ou de la politique, un désir naturel d'être juste et d'interpréter toutes les bonnes affaires et les accords dans l'esprit comme dans la lettre.
Le succès n'est pas le seul
L'idée que presque tous les hommes qui réussissent sont sans scrupules qui est très souvent acceptée. Pour l'homme qui sait, la doctrine est tout simplement insensé. Le succès n'est pas le seul ou le dernier test de caractère, mais il est le meilleur calculateur et rudimentaire.
Succès implique probablement un des ressorts de défaut moral
Le point de vue contraire que le succès implique probablement un des ressorts de défaut moral de juger un homme par l'opinion de ses rivaux, ennemis ou des voisins. Les vrais juges de la personnalité d'un homme sont ses collègues.
S'ils parlent bien de lui, il n'y a rien de bien grave. L'échec, en revanche, peut toujours être sûr d'être populaire auprès des hommes qui l'ont battu.
Ils lui donnent un témoignage au lieu d'un chèque
Ils lui donnent un témoignage au lieu d'un chèque. Il serait trop curieux une spéculation à poursuivre de se demander si la justice, comme les autres vertus, n'est pas une forme d'intérêt personnel.
Pour y répondre par l'affirmative serait condamner à parité les doctrines du Sermon sur la Montagne et le conseil de faire aux autres ce qu'ils doivent faire à vous. Mais c'est certain.
Aucun homme ne peut être heureux s'il souffre d'un doute perpétuel de sa propre justice.
La deuxième qualité, a été considéré comme quelque chose de contraste ou en conflit avec la justice. Ce n'est pas vraiment le cas.
Ressemble à la prérogative du juge pour tempérer la loi en fonction des cas individuels. Il doit être d'une humeur parenté avec la justice, ou il serait dégénérer en une simple faiblesse ou de la folie.
Un homme veut être certain de sa propre inclination juste avant qu'il ne puisse oser traiter miséricorde.
Mais la qualité de la miséricorde n'est peut-être pas si fréquent dans le cœur humain à exiger cette prudence. C'est une qualité qui doit être acquis.
Mais l'homme qui réussie dans des affaires
Mais l'homme qui réussie dans des affaires devrait être la dernière personne à se plaindre de la difficulté de les acquérir.
Il est à ses débuts de sentir le fouet avec la main trop souvent de ne pas sympathiser avec les sentiments du chien.
Et il sait toujours qu'à un certain moment de sa carrière, lui aussi, peut-être besoin d'une interprétation miséricordieux de la situation financière.
Bénit celui qui donne et celui qui prend
Ne pas avoir eu cela dans son esprit quand il a dit que la miséricorde "bénit celui qui donne et celui qui prend", mais il n'en est pas moins juste.
Ceux qui exercent la miséricorde pondre jusqu'à un magasin d'eux-mêmes. Avait le droit de son côté, mais pas la justice ou la pitié.
Ferait un véritable acte de miséricorde
On se souvient de son cas par l'image de certains Juifs et les Gentils aussi bien comme on le voit jouer à la roulette à Monte Carlo.
Leurs pertes inévitables, à toute personne qui joue depuis assez longtemps, semblent attrister. Ferait un véritable acte de miséricorde s'il serait exact son péage pas en espèces, mais dans la chair.
Certains de ces joueurs sont d'un chiffre et de tempérament qui serait manquer d'argent.
Qu'est-ce donc, dans son essence, c'est la qualité de la miséricorde?
Il y a quelque chose au-delà du simple désir de ne pas pousser un avantage trop loin. C'est un sentiment de tendresse jaillit hors de l'expérience dure, comme une fleur jaillit d'un rocher.
Qui a réussi des choses qui semble entrer en conflit avec elle.
C'est un sentiment intérieur de gratitude pour l'ordre des choses, trouvant son expression dans l'action vers l'extérieur, et, par conséquent, d'assurer à son possesseur d'un bonheur respectueux.
La qualité de l'humilité est de loin le plus difficile à atteindre. Il y a quelque chose au plus profond de la nature d'un homme qui a réussi des choses qui semble entrer en conflit avec elle.
Sa carrière est née dans le sens de la lutte et de courage et de conquête, et le type même de l'effort semble inviter le formulaire dûment rempli, avec tempérament d'arrogance.
Acquérir l'humilité pour être plus heureux
Je ne peux pas faire semblant d'être moi-même humble , tout ce que je peux avouer est la connaissance que dans la mesure où j'ai pu acquérir l'humilité que je devrais être plus heureux. En effet, de nombreux exemples prouvent que le succès et l'humilité sont pas incompatibles.
Ambition et la capacité, ne cesse d'être un défaut
Un des plus éminents de nos politiciens est par nature incurable modeste. La difficulté à concilier les deux qualités réside dans cette «présence perpétuelle de soi à soi qui est bien que assez fréquent chez les hommes d'une grande ambition et la capacité, ne cesse d'être un défaut."
Hommes de succès devrait être en mesure de pratiquer.
Mais il ya certainement une forme d'humilité qui tous les hommes de succès devrait être en mesure de pratiquer. Ils peuvent éviter une funeste tendance à mépriser et mépriser les jeunes hommes qui plantent leurs pieds dans leurs propres traces.
la passion qui déchire le cœur.
L'arrogance établi qui refuse le prêt ou la possibilité de talent naissant est impardonnable. Un homme qui cède la place à ce qui est vraiment simplement une forme de jalousie ne peut espérer être heureux, car la jalousie est au-dessus de tous les autres ,la passion qui déchire le cœur.
Achoppement qui empêche succès humilité
La grande pierre d'achoppement qui empêche succès humilité embrassant est la difficulté de distinguer entre l'humble esprit et la lâcheté morale
Quand est-ce l'humilité se fondre dans lâcheté morale et le courage dans l'arrogance?
Certains hommes dans l'histoire ont eu ce problème résolu pour eux.Un type de l'homme de courage suprême et action et de jugement qui était encore extrêmement humble, mais il devait à son physique et ses qualités mentales à la nature et son humilité à l'intensité de sa foi . Peu d'hommes sont si heureusement .
Pratiquer le courage sans arrogance et de marcher humblement sans crainte
Pourtant, si le jugement moral ne vaut rien, un homme devrait être capable de pratiquer le courage sans arrogance et de marcher humblement sans crainte. S'il ne peut accomplir cet exploit il récoltera aucune récompense matérielle, mais une immense moisson de bien-être intérieur.
Il aura rejoint la Justice de la Miséricorde
Il aura trouvé l'oiseau bleu du bonheur qui s'échappe si facilement du filet. Il aura rejoint la Justice de la Miséricorde et a ajouté humilité de courage, à la lumière de cette connaissance de soi, il aura atteint l'apogée d'une satisfaction perpétuelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire